Formation «Jeunes leaders et décisionnelles»

Le programme Jeunes leaders et décisionnelles vise à outiller les jeunes femmes intéressées à siéger à un conseil d’administration

Vous avez envie de prendre part aux décisions et de vous engager de façon différente dans votre communauté? Vous souhaitez faire avancer une cause qui vous tient à cœur? La CADEUL et l'AELIÉS, en collaboration avec la YWCA Québec, vous proposent la formation «Jeunes leaders et décisionnelles», qui vous préparera à intégrer un conseil d'administration, une association étudiante ou une autre instance.

D'une durée de 15 heures, la formation est offerte gratuitement aux jeunes femmes qui désirent se préparer à tenir un rôle d'administratrice.

Les cours auront lieu les mercredis, entre 18 h 30 et 21 h, au pavillon Maurice-Pollack. Renseignements | Inscription