Fête de fin d'études des étudiants étrangers

Près de 140 étudiants originaires de 32 pays ont célébré l'obtention de leur diplôme lors de la 4e Fête de fin d'études des étudiants étrangers de l'Université le 2 avril.

Organisée par l'Association des diplômés de l'Université (ADUL), cette fête soulignait le rôle d'ambassadeur de l'Université que ces étudiants joueront prochainement dans leur communauté ou ailleurs. L'ADUL souhaite créer et développer davantage les liens entre les diplômés afin de favoriser l'esprit d'appartenance.

Plusieurs invités de marque étaient présents afin de rendre hommage à ces finissants, dont le recteur Denis Brière, le président du conseil d'administration de l'ADUL, Jean-François Fournier, les consuls de Chine, du Maroc, des États-Unis, d'Haïti ainsi que les consuls honoraires d'Italie, du Mexique, de Madagascar et du Mali.