Envie de travailler à l'étranger?

Profitez des conférences du Service de placement sur l'emploi à l'international pour vous préparer à vivre cette aventure

Une expérience de travail à l'étranger peut être un avantage, tant sur le plan personnel que professionnel. C'est l'un de vos objectifs? Profitez des conférences du Service de placement de l'Université Laval (SPLA) sur l'emploi à l'international pour vous préparer à vivre cette aventure. Deux thématiques sont offertes.

La conférence «Première expérience à l'étranger? Faites les bons choix et préparez-vous à partir!» s'adresse à ceux qui souhaitent développer leur mobilité internationale. On y présente les principaux programmes de stages et d'emplois à l'étranger. On y discute également des étapes à franchir avant le départ, des caractéristiques personnelles recherchées et des mythes rattachés à l'emploi à l'étranger.

Avec «Travaillez à l'étranger avec SWAP vacances travail», vous pourrez en savoir davantage sur le programme de mobilité internationale pour les jeunes canadiens de l'organisme à but non lucratif SWAP.

Plus d'information sur les conférences et sur les autres ressources du SPLA pour les stages et l'emploi à l'international.