Emprunter un livre en temps de COVID-19

La reprise des prêts de livres à la Bibliothèque fait l’objet d’un reportage diffusé sur les ondes d’ICI Québec

Après avoir réservé un document en ligne, la cueillette s'effectue à la Bibliothèque, sur rendez-vous. Chaque document est emballé dans un sac scellé et nettoyé avant d'être remis.

Avec la relance graduelle des activités de recherche à l’Université, la Bibliothèque a rouvert son service de prêts de documents imprimés après une pause de plusieurs semaines. Découvrez les mesures mises en place à la Bibliothèque dans ce reportage d’ICI Québec.

Emprunter un livre en temps de COVID-19.