Du soya au menu

Le prochain atelier culinaire de la Clinique Équilibre-Santé du PEPS explore le soya et ses dérivés

Êtes-vous à la recherche de nouvelles idées de recettes santé? Souhaitez-vous intégrer à votre menu une source de protéines autre que la viande? Pourquoi ne pas assister au prochain atelier culinaire animé par les nutritionnistes de la Clinique Équilibre-Santé du PEPS?

Sur le thème du soya et de ses dérivés (tofu, tempeh, edamame, etc.), cet atelier d'une durée de deux heures vous permettra d'apprendre différentes façons d'apprêter ces aliments. Vous serez invité à cuisiner plusieurs mets différents, que vous pourrez ensuite rapporter à la maison.

Lundi 2 octobre et mercredi 4 octobre, de 16 h 30 à 18 h 30, au local de cuisine expérimentale du laboratoire de kinésiologie (local 0252) du PEPS. Inscription par courriel à equilibre-sante@kin.ulaval.ca.