Du nouveau sur les présentoirs

La nouvelle mouture d'Impact Campus, le média étudiant de l'Université Laval, est offerte dès aujourd'hui

Après 32 ans d'existence, le journal Impact Campus, publié chaque semaine par des étudiants de l'Université, entreprend un virage sans précédent. Dorénavant, il sera publié sept fois par année en format magazine. Le premier volume est disponible depuis ce matin sur les présentoirs du campus. En une, un portrait de la députée de Taschereau, Catherine Dorion. Le magazine comprend aussi, entre autres, des reportages sur l'information internationale au Québec, sur la réalité des parents d'athlètes et sur le deepfake, ce phénomène inquiétant qui consiste à remplacer le visage et la voix d'une personnalité dans une vidéo grâce à l'intelligence artificielle.

On peut aussi suivre la couverture de l'actualité produite par les étudiants à l'adresse impactcampus.ca.