Doux automne le long de la Jacques-Cartier

Venez admirer les couleurs automnales dans le plus grand parc naturel de la région de Québec

Parcourir en toute liberté les sentiers du Parc national de la Jacques-Cartier, le plus grand parc naturel de la région de Québec, pour entamer l'automne, ça vous dit? Le Bureau de la vie étudiante (BVE) vous en donne l'occasion. Vous pourrez admirer les couleurs automnales qui commencent à poindre à partir des points de vue qu'offrent les fractures du massif des Laurentides et les abords des rivières Jacques-Cartier et Sautauriski.

Cette journée de plein air est entièrement libre pour que vous puissiez parcourir le parc à votre rythme et choisir les sentiers qui correspondent à vos désirs et à votre niveau. Faites vite: l'inscription à cette activité est ouverte jusqu'au 27 septembre à midi!

Vendredi 30 septembre. Départ de l'Université (entre les pavillons Alphonse-Desjardins et Ernest-Lemieux) à 8h45 et retour vers 17h30, au même endroit. Pour l'inscription, rendez-vous au BVE (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins). Pour information: accueil@BVE.ulaval.ca. Fiche descriptive (PDF)