Défi 5-10 km, le 29 avril

Le Département d’éducation physique et le Comité sur la santé psychologique du personnel de l’Université Laval invitent les membres de la communauté universitaire à participer à la cinquième édition du Défi 5-10 km, le mercredi 29 avril. Sur un parcours aménagé sur le campus, le départ aura lieu à 12 h devant le PEPS et le retour se fera vers 13 h, au même endroit. Les participants pourront choisir une épreuve adaptée à leur condition physique parmi les trois suivantes: les 5 km de marche, les 5 km de course et les 10 km de course.

Il s'agit d’une occasion unique pour faire de l’exercice en groupe, sur un parcours sécuritaire, en compagnie de vos collègues et amis. L’activité sera animée par des étudiants du Département d’éducation physique. Cette activité a pour objectif de sensibiliser les gens à la pratique régulière d’activité physique en relevant un défi de marche ou de course à la mesure des capacités de chacun et dans un cadre non compétitif.

L’activité est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire auprès du Département d’éducation physique avant le 24 avril par courriel à l’adresse edp@fse.ulaval.ca ou par téléphone au poste 7834, en précisant vos coordonnées et votre choix d’activité. Plus de 20 prix de participation seront attribués en après-midi. Relevez le défi de marcher ou courir pour votre santé physique et psychologique!