1. |
Ouverture de la séance |
2. |
Ordre du jour |
3. |
Procès-verbal de la séance ordinaire du 2 mai 2017 |
4. |
Communications de la présidente |
5. |
Questions des membres |
6. |
Calendrier de planification stratégique |
7. |
Avis de la Commission des études sur l'avenir de la formation à l'Université Laval |
8. |
Avis de la Commission de la recherche sur l'avenir de la recherche et de la formation à la recherche à l'Université Laval |
9. |
Consultation pour la planification stratégique |
10. |
Ombudsman: rapport des activités pour l'année 2016-2017 et suivi des recommandations pour l'année 2015-2016 |
11. |
Commission des affaires étudiantes - mandat pour l'année 2017-2018 |
12. |
Constitution du Comité de gouvernance du Conseil universitaire |
13. |
Programme de diplôme d'études supérieures spécialisées en adaptation scolaire: changement d'appellation |
|
- Présentation du doyen de la Faculté des sciences de l'éducation |
|
- Recommandation du vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes |
14. |
Programmes de baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire et de baccalauréat en enseignement au secondaire: ajout d'un critère de sélection |
|
- Présentation du doyen de la Faculté des sciences de l'éducation |
|
- Recommandation du vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes |
15. |
Centre d'étude de la forêt de l'Université Laval (CEF-ULaval): évaluation périodique |
|
- Avis de la Commission de la recherche |
|
- Recommandations de la vice-rectrice à la recherche, à la création et à l'innovation |
Huis clos (pts 16 à 18) |
19. |
Clôture de la séance |