
Il y a plusieurs comités dans lesquels tous peuvent s'impliquer: le comité de création, le comité du spectacle-bénéfice et le comité d'action trans. Le GGUL dispose d'un local où l'on peut se réunir et discuter. L'association vous y invite!
Le local du GGUL est situé au pavillon Maurice-Pollack (local 2223). Il est ouvert du lundi au vendredi, de 11h à 16h. Pour plus d'information: ggul@public.ulaval.ca ou ggul.org. Vous pouvez également visiter la page Facebook de l'association.



















![Le dessin de Thomas Biscaro, à gauche, s'intitule Dystopia of the Omnicidal Landscape. À droite: The [Ordinary Man], par Charles-Antoine Lauzon.](https://assets.ulaval.omerloclients.com/assets/a464e128-97b7-412e-9aa8-f52eab80f4ad.png?quality=md)



