Connaissez-vous le GGUL?

Une association pour rassembler les étudiantes et étudiants LGBT+

Le Groupe gai de l'Université Laval (GGUL) est une association étudiante qui a pour but de rassembler les étudiantes et étudiants LGBT+ (pour lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et autres orientations non hétérosexuelles et identités non cisgenres) et de promouvoir une vision positive de la diversité sexuelle sur le campus. Des activités sont régulièrement organisées pour les membres et les non-membres qui désirent y participer.

Il y a plusieurs comités dans lesquels tous peuvent s'impliquer: le comité de création, le comité du spectacle-bénéfice et le comité d'action trans. Le GGUL dispose d'un local où l'on peut se réunir et discuter. L'association vous y invite!

Le local du GGUL est situé au pavillon Maurice-Pollack (local 2223). Il est ouvert du lundi au vendredi, de 11h à 16h. Pour plus d'information: ggul@public.ulaval.ca ou ggul.org. Vous pouvez également visiter la page Facebook de l'association.