Concours sur la thématique de l'eau

Les étudiants aux cycles supérieurs sont invités à présenter leur sujet de recherche en 180 secondes

Pas facile de résumer son sujet de mémoire ou de thèse en 3 minutes! C'est pourtant ce que vous encourage à faire le comité étudiant de CentrEau lors de la JournÉtudiante CentrEau. Cette demi-journée d'activités est organisée pour souligner la Journée mondiale de l'eau, le 22 mars.

Ce concours est ouvert à tous les étudiants de 2e et de 3e cycle ainsi qu'à tous les postdoctorants de l'Université Laval. Les seules contraintes à respecter sont le sujet (toute question liée à l'eau) et la longueur de l'exposé (180 secondes). Alors, plongez! Exercez vos talents de vulgarisateur et faites connaître vos recherches!

Mercredi 22 mars, de 12h30 à 16h30. L'inscription est gratuite, mais obligatoire. Tous les détails du concours.