Concours de photos «Je clique sur l'Université Laval»

Le concours de photos «Je clique sur l’Université Laval» est de retour. Lancé hier, le mercredi 1er novembre, il se déroulera jusqu’au 24 novembre sur le thème de la découverte. Cette activité s’adresse à l’ensemble des membres de la communauté universitaire. Les amateurs de photographie sont invités à faire découvrir les lieux, les objets ou les facettes qui font de l’Université un milieu de vie unique. Quatre chèques-cadeaux d’une valeur totale de près de 1 000 $, offerts par Zone 5 Photo et Nikon Pro, deux commanditaires de l’extérieur du campus, seront remis aux gagnants.

L’ensemble des photos soumises seront évaluées par un jury de cinq membres, dont un professeur, un étudiant et un expert technique. Le jury désignera dix finalistes et, parmi eux, les lauréats des trois prix gagnants. Les dix photos finalistes seront exposées au Café des poètes du pavillon Alphonse-Desjardins, du 1er au 8 décembre. Les internautes pourront voter pour leur photo préférée entre le 25 novembre et le 5 décembre. La mise sur pied du concours a été confiée au Comité organisateur de «L’Université Laval en fête». Cette année, le concours fait partie des activités de la troisième édition de la semaine festive qui vise à célébrer la traditionnelle fête de l'Université du 8 décembre. La semaine de célébrations aura lieu du 1er au 8 décembre. Pour plus d’information sur le concours: jeclique@ulaval.ca, ou www.ulaval.ca/jeclique2006/.