Cogito et Chaire publique AELIÉS

L'AELIÉS prolonge la période d'inscription au concours Cogito

L'Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) prolonge jusqu'au vendredi 24 novembre, à 17 h, la période d'inscription aux auditions du concours interfacultaire de vulgarisation Cogito. Le concours s'adresse aux étudiantes et étudiants au 2e ou au 3e cycle suffisamment avancés dans leur projet de recherche et intéressés à mettre en valeur leur passion pour la recherche ou la création.

Pour sa part, la Chaire publique AELIÉS tiendra sa prochaine activité le mercredi 29 novembre, à 19 h, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Cette troisième conférence de la saison portera sur le travail atypique étudiant et le syndicalisme chez les jeunes. Cette conférence gratuite est destinée au grand public.

Plus d'information sur le concours Cogito. Pour en savoir plus sur la prochaine Chaire publique AELIÉS: chaire.publique@aelies.ulaval.ca