Carrière bien remplie, retraite bien méritée

L'engagement des membres du personnel ayant pris leur retraite en 2016 a été souligné lors d'une soirée en leur honneur

Les membres du personnel de l'Université retraités depuis 2016 accompagnés de Sophie D'Amours, rectrice (deuxième rangée, à droite), et de Lyne Bouchard, vice-rectrice aux ressources humaines (première rangée, à gauche).
C'est le mardi 4 décembre à 17 heures que les retraités de l'année 2016 ont recueilli leurs lauriers. Une soirée en leur honneur s'est tenue à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins en présence de la rectrice Sophie D'Amours et de la vice-rectrice aux ressources humaines Lyne Bouchard.

Comme marque d'estime et de gratitude, les employées et employés retraités ont reçu une médaille commémorative arborant les armoiries de l'Université Laval: un écu orné d'une croix chargée de 5 coquilles et cantonnée de 16 alérions. L'œuvre a été créée par Martin Pontbriand, joaillier-orfèvre de Québec.