Campagne d'inscription de Forces AVENIR

La campagne d’inscription de Forces AVENIR est officiellement lancée. Chaque année, Forces AVENIR reçoit plus d’une centaine de candidatures d’étudiants actifs et engagés qui, portés par leurs passions et leur désir d’un monde meilleur, dépassent leurs limites dans des projets extraordinaires. Forces AVENIR veut faire connaître à la population la contribution exceptionnelle de ces jeunes leaders afin qu’ils deviennent des exemples de réussite. Forces AVENIR distribuera aux lauréats de sa 12e édition des trophées AVENIR et 33 bourses totalisant une valeur totale de 114 000 $.

Vous êtes engagés quotidiennement afin de rendre notre monde meilleur? Vous êtes conscient et responsable? Vous avez à cœur l’environnement, la justice, l’éducation, les affaires, la santé? Déposez votre candidature afin de partager avec le Québec la passion qui vous anime. Vous aurez la possibilité de vous illustrer dans plusieurs catégories, dans deux segments différents. Pour AVENIR Projet, il y a les catégories Affaires et vie économique, Arts, lettres et culture, Entraide, paix et justice, Environnement, Santé, Sciences et applications technologiques, Société, communication et éducation. Pour AVENIR Personnalité, il y a les prix de la Personnalité du 1er cycle et de la Personnalité du 2e et 3e cycle.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec Cindy Harquail au cindy.harquail@bve.ulaval.ca ou visitez le www.forcesavenir.qc.ca. La date limite pour s’inscrire est le 31 mars, avant 17 h, au Bureau de la vie étudiante, situé au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins.