Bourses d'immersion francophone de la Fondation Molson

Le président de la Fondation Molson, Andrew T. Molson, le commissaire aux langues officielles, Graham Fraser, et la vice-rectrice adjointe aux études et aux activités internationales, Nicole Lacasse, ont remis récemment des bourses d’immersion francophone à quatre Canadiennes anglophones en provenance de l’Ontario, du Manitoba, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. Cela porte à quatorze le nombre total d’étudiants anglophones qui ont bénéficié d’une Bourse d’immersion francophone de la Fondation Molson de 5 000 $ et entrepris ainsi des études universitaires en langue française à l’Université Laval. Les Bourses d’immersion francophone de la Fondation Molson couvrent tous les programmes d’enseignement offerts à l’Université. Cette année, les boursières sont inscrites en médecine, en études anciennes, en études hispaniques et en biologie. C’est la qualité de leur dossier scolaire qui leur a permis d’accéder à une telle bourse.