Bienvenue aux portes ouvertes!

Des milliers de futurs étudiants sont attendus sur le campus le samedi 12 novembre

Imaginez une journée durant laquelle les visiteurs pourront se renseigner sur les quelque 500 programmes de l'Université Laval, déposer sur place une demande d'admission, rencontrer des étudiants pour échanger sur la vie à l'Université, assister à l'une des nombreuses conférences, découvrir tous les services offerts et visiter le campus et ses facultés.

C'est ce qui vous attend à la Journée portes ouvertes! Des milliers de futurs étudiants sont attendus sur le campus pour ce moment important de la vie de la communauté universitaire. Le Bureau du recrutement étudiant, les facultés ainsi que les services de l'établissement vous souhaitent la bienvenue et feront tout pour que cette importante activité soit un succès.

Samedi 12 novembre, de 10h à 15h, au pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d'information.