Bienvenue aux étudiants étrangers!

C'est à partir du 15 août que les étudiants étrangers pourront profiter des services du salon d'accueil du Bureau de la vie étudiante (BVE)

Comme chaque début de session, le BVE s'installe au local 2470 du pavillon Alphonse-Desjardins pour souhaiter la bienvenue aux étudiants étrangers et faciliter leur intégration dans leur nouveau milieu d'études.

Parmi les services offerts: des postes informatiques en libre service branchés sur le Web, des personnes-ressources pour fournir de l'information sur différents aspects de la vie universitaire, l'inscription sur place aux activités d'intégration organisées par le BVE, de l'aide à la recherche de logement et des ateliers interactifs sur divers sujets.

Trois «midis pizza» sont également prévus pour permettre les échanges entre nouveaux venus dans un climat détendu.

Consulter l'horaire du salon d'accueil. Les «midis pizza» auront lieu les samedis 20 et 27 août et le vendredi 2 septembre.