Assemblée générale de SPOT

Les étudiants inscrits dans un programme touchant la santé et qui ont le désir de s’engager dans l’action communautaire sont invités à y assister

Le comité étudiant de la clinique SPOT se réunit pour son assemblée générale annuelle. Les étudiants inscrits dans un programme touchant la santé (médecine, médecine dentaire, physiothérapie, psychologie, travail social, sciences infirmières, etc.) et qui ont le désir de s’engager dans l’action communautaire sont invités à y assister pour s’informer des possibilités qu’offre la clinique.

La Clinique SPOT intervient depuis 2014 auprès d’une clientèle qui vit de l’exclusion sociale et qui, pour toutes sortes de raisons, a difficilement accès aux soins de santé. Dans la première heure, deux conférenciers présenteront la clinique et, dans la deuxième heure, se tiendront les élections pour l’année à venir.

Jeudi 22 septembre, 18 h, au local 1883 du pavillon Ferdinand-Vandry. Pour information: spotcomiteetudiant@gmail.com. Événement Facebook: bit.ly/2cAs7Bt. Lire un article du Fil sur la clinique : lefil.ulaval.ca/trois-questions-maxime-amar-36578/.