Appuis à la Faculté de médecine

La Faculté de médecine a reçu ses fidèles donateurs le 5 novembre lors d’une cérémonie au pavillon Ferdinand-Vandry. Animée par le vice-doyen au développement stratégique, Rénald Bergeron, cette seconde soirée de reconnaissance regroupait cette année plus d’une centaine de personnes.. Ce  fut l’occasion pour le doyen Pierre J. Durand de décerner des titres aux plus fidèles donateurs et de les remercier pour leur engagement et leur générosité envers les projets de la Faculté. Les donateurs ont reçu un cadeau symbolique en fonction du plan de reconnaissance de la Faculté. Les donateurs «Bronze»  (dons de 5 000 $ et plus) et les donateurs «Argent» (dons de 10 000 $ et plus) ont été chaudement salués.  Lors de la soirée de reconnaissance 2007, la Faculté avait souligné la générosité des donateurs majeurs, membres du Cercle du doyen, dont les contributions totalisent au moins 25 000 $. Tous ces dons alimentent l’un ou l’autre des 70 fonds et chaires de la Faculté de médecine.