À la mode de chez nous

L'Association des étudiants du baccalauréat en communication publique présente son traditionnel défilé Odās

Êtes-vous amateur de mode? Jeudi prochain, au Centre des congrès de Québec, l'Association des étudiants du baccalauréat en communication publique présente son traditionnel défilé Odās. Les créations d'une vingtaine de designers québécois seront dévoilées.

Les profits de l'événement seront remis à la Maison L'Éclaircie, un organisme qui accompagne les jeunes dans leur combat contre les troubles alimentaires. Chaque année depuis 15 ans, le défilé Odās est organisé par quelque 80 étudiants en communication.

Jeudi 5 avril, dès 18 h 30, au Centre des congrès de Québec (900, boul. René-Lévesque Est). Plus d'information