8 % de plus pour Centraide-Laval

Les 200 bénévoles ont recueilli 346 491 $ sur le campus

Avec 346 419 $ amassés depuis septembre, la campagne Centraide sur le campus s’avère un succès. Il s’agit d’une progression de 8 % comparativement à l’an dernier. L’objectif de la campagne qui vient de se terminer était de 330 000 $. L’équipe 2007 de Centraide–Université Laval était composée de: Carole Nadeau, directrice exécutive, Faculté de médecine, présidente du Comité; Diane Morin, doyenne, Faculté des sciences infirmières, vice-présidente; Jean-Paul Laforest, doyen, Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation, président d'office; Josée Sauvageau, chef des activités officielles et du protocole, Direction des affaires publiques, responsable des communications; Richard Paquet, responsable des Grands donateurs; Patrice Garant, représentant des retraités; Fadi Malouf, représentant de la CADEUL; Jean-Claude Méthot, support à la sollicitation; Marielle Guay-Migneault, support à la sollicitation; Sylvie Couture, coordonnatrice. Centraide Québec et Chaudière-Appalaches soutient 179 organismes communautaires qui travaillent directement sur le terrain auprès de quelque 250 000 personnes dans le besoin chaque année.