2 400 visiteurs aux Portes ouvertes

La journée Portes ouvertes était organisée par le Bureau du recrutement étudiant en collaboration avec les facultés et les services de l'Université.
Le samedi 6 février, quelque 2 400 personnes ont visité le campus à l’occasion de la journée Portes ouvertes d’hiver. L’automne dernier, une activité semblable avait attiré 4 700 visiteurs, ce qui porte à environ 7 100 le nombre total de visiteurs aux Portes ouvertes de l’Université durant l’année 2009-2010. Trente-deux stands d’information avaient été installés au pavillon Ferdinand-Vandry. Seize facultés et quinze services universitaires les occupaient. Vingt visites guidées des installations universitaires étaient au programme, ainsi que trois conférences. Sur près de 200 répondants à un sondage de satisfaction, 95 % ont répondu que Laval leur apparaît comme un bon choix pour leurs études universitaires.