Revers crève-coeur à Kingston

Les joueurs de football du Rouge et Or se sont frottés à plus fort qu’eux samedi dernier à Kingston alors qu’ils affrontaient les Gaels de Queen’s lors de la demi-finale canadienne. Ils ont subi un revers crève-cœur de 33-30 qui met fin abruptement à leur saison. Même si la troupe de Glen Constantin a pris les devants à deux reprises (au début des 1er et 2e quarts), les Gaels sont revenus en force chaque fois, ne laissant aucune marge de manœuvre au Rouge et Or. Le quart-arrière Benoit Groulx a tout tenté au dernier quart en permettant au Rouge et Or de réduire l’écart de 33-13 à 33-30, mais en vain. Junior Seydou Haidara, Maxime Béland et Julian Feoli Gudino ont inscrit les touchés du Rouge et Or tandis que Christopher Milo réalisait 2 placements. Le Rouge et Or participait à la demi-finale canadienne pour une septième année consécutive, un record de Sport universitaire canadien (SIC).