Les Gaiters malmenés par le Rouge et Or

La pluie n’a pas été suffisante pour freiner les efforts des joueurs de football du Rouge et Or qui ont une fois de plus malmené leurs adversaires, infligeant un cuisant revers de 55-7 aux Gaiters de Bishop’s dimanche dernier. Les 12 911 partisans ont pu voir à l’œuvre les trois quarts-arrières du Rouge et Or. Le quart partant Benoit Groulx a cédé sa place à César Hernandez-Sanchez à la mi-temps alors que le pointage était déjà de 43-0. Groulx a tout de même eu le temps de compléter 16 de ses 21 passes tentées, cumulant 192 verges dont trois passes de touché. La recrue Tristan Grenon a fait ses débuts au football universitaire en prenant la relève de Hernandez-Sanchez, en milieu de quatrième quart. Il a complété deux passes sur trois tentatives pour un total de 16 verges. Hernandez-Sanchez a quant à lui terminé sa journée avec un total de huit passes réussies sur 11 tentatives pour un total de 132 verges, dont une passe de touché, en plus d’effectuer une course pour inscrire le majeur. Fidèle à lui-même, Sébastien Lévesque a encore une fois connu un excellent match avec des gains de 155 verges, dont une course de 59 verges. Il a également capté trois passes pour 41 verges, portant son total à 196 verges dans la partie. Mentionnons que la défensive du Rouge et Or a accordé son premier touché depuis le début de la saison.