Basketball: les Citadins en visite au PEPS

Les formations féminine et masculine du Rouge et Or affronteront leurs rivaux à compter de 13 h

Vladimir Thomas et ses coéquipiers espèrent voler vers la victoire ce dimanche au PEPS.
Alors que la saison de basketball universitaire 2017-2018 tire à sa fin, les formations féminine et masculine du Rouge et Or accueilleront dimanche, dès 13 h, les Citadins de l'UQAM. Les dames (9-3) voudront consolider leur position en tête du RSEQ devant les Martlets de l'Université McGill (9-4).

Du côté des hommes, les joueurs entraînés par Jacques Paiement Jr voudront stopper une vilaine séquence de quatre revers, eux qui n'ont que deux gains en sept parties depuis le retour du congé des Fêtes. L'équipe masculine (6-6) espère toujours rattraper celle de l'Université Concordia au second rang de la ligue universitaire québécoise, ce qui lui donnerait le privilège d'accueillir un match de demi-finale à l'amphithéâtre Desjardins – Université Laval.

Pour acheter vos billets, composez le 418 656-PEPS.