ULaval Nouvelles

La consultation bat son plein

Six grands thèmes d’avenir ouverts aux commentaires pour la Planification Université Laval 2023-2028

Jean St-Gelais, président du Conseil d’administration et Sophie D’Amours, rectrice de l’Université Laval.

La période de consultation qui jettera les bases de la Planification Université Laval 2023-2028 bat son plein. Jusqu’à la fin décembre, tous les questionnaires liés à six grands thèmes d’avenir sont ouverts à vos commentaires, sur la page Web de la démarche.

La courte vidéo ci-dessous explique pourquoi votre participation est importante.

Les membres de la communauté universitaire sont invités à s’exprimer sur les grandes orientations que doit prendre l’Université Laval au cours des cinq prochaines années, pour qu’ensemble, nous ayons un impact encore plus grand.