ULaval Nouvelles

Une communauté généreuse

En cette Journée mondiale de la générosité, la communauté universitaire a de quoi être fière

Les membres de la communauté universitaire sont nombreux à avoir répondu à l’appel de la campagne en contribuant à la lutte menée contre la pauvreté et l’exclusion sociale par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Sur le thème «Ne laissons personne derrière», la campagne de cette année aura permis de rejoindre non seulement les membres du personnel et les personnes retraitées, mais également les différentes entités affiliées à l’Université. C’est le cas notamment des centres de la petite enfance du campus, qui ont contribué à une collecte de vêtements d’hiver et de jouets au bénéfice de la Joujouthèque de la Basse-Ville et Carrefour des enfants de Saint-Malo.

La campagne étudiante a quant à elle donné lieu une émission de Question de savoir, diffusée sur CHYZ, témoignant de l’engagement des différentes associations et de la mobilisation étudiante.

Campagne Centraide-Université Laval
Journée mondiale de la générosité