1. Ouverture de la séance
2. Ordre du jour
- Déclaration des conflits d’intérêt des administratrices et administrateurs en lien avec les points à l’ordre du jour
3. Communications de la présidente et de la rectrice
- Tableau de suivi du CA:
- Résultats des échantillons de l’analyse du plomb dans l’eau potable
- Plan de travail annuel du CA
Sur consentement des membres
4. Procès-verbal de la séance ordinaire du 27 novembre 2019
5. Procès-verbal de la séance extraordinaire du 29 janvier 2020
6. Rapport des activités au Conseil d’administration pour la période du 1er novembre 2019 au 31 janvier 2020
7. Modification du Régime de retraite des employés et employées de l’Université Laval (RREEUL) afin de revoir les hypothèses et méthodologies concernant les ententes de transfert et les demandes de rachat de service
Huis clos (sur consentement) (points 8 à 11)
Ordre du jour courant
12. Rapport du Comité exécutif
- Contrat de service d’entretien sanitaire sur le campus (excluant les résidences): lancement du processus d’appel d’offres public et autorisation de signature: recommandations du Comité exécutif
13. Rapport du Comité d’audit du Conseil d’administration
- Budget de fonctionnement 2020-2021: orientations et paramètres budgétaires
- Budget d'investissement 2020-2021 subventionné par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES): orientations et paramètres budgétaires
- Rapport annuel 2019 de la Responsable de l’application des règles contractuelles (RARC)
14. Rapport du Comité de gouvernance et d’éthique du Conseil d’administration
15. Rapport du Comité des ressources humaines du Conseil d’administration
- Politique pour un environnement sans fumée: reddition de compte au MSSS
16. Rapport du Comité des ressources immobilières et informationnelles du Conseil d’administration
- Réaménagement du boulevard Hochelaga – Disposition d’une bande de terrain et acquisition du lot no 2 172 164 du cadastre du Québec: autorisation
Huis clos (points 17 et 18)
19. Clôture de la séance