Où va la Chine?

Un mini-colloque sur le thème «Où va la Chine après le 19e Congrès du Parti communiste chinois?»

Les décisions et les politiques de la Chine vous intéressent-elles? La Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales et le Groupe d'études et de recherche sur l'Asie contemporaine organisent un mini-colloque sur le thème «Où va la Chine après le 19e Congrès du Parti communiste chinois?».

Quatre conférences sont au programme, dont celle de Guy Saint-Jacques, ambassadeur du Canada en Chine de 2012 à 2017, qui portera sur la réforme politique et la diplomatie, et celle de Zhan Su, professeur au Département de management, qui s'intéressera à l'économie chinoise.

Jeudi 30 novembre, de 12 h à 15 h, à la salle Power Corporation du Canada (local 3452) du pavillon La Laurentienne. Entrée gratuite. Programmation. Inscription obligatoire avant le 24 novembre.