Session printemps-été: plein d'activités pour les jeunes!

Le PEPS offrira, tous les weekends, des activités pour les 2 à 17 ans

Le PEPS offre au cours de la session printemps-été une foule d'activités, tous les weekends, pour les jeunes de 2 à 17 ans. Les cours de natation du programme de la Croix-Rouge donneront l'occasion aux tout-petits d'apprendre à nager et d'acquérir des notions de sécurité aquatique. Pour affiner leurs habiletés psychomotrices, les cours Mille et une pattes sont tout indiqués. Les 6 à 17 ans, quant à eux, pourront participer à des activités physiques et sportives, telles que le badminton, le basketball, le cheerleading, le judo, l'escalade, le golf, la Zumba et bien d'autres.

Les adolescents se laisseront peut-être aussi tenter par le cardio-vélo, l'entraînement en salle ou encore, le circuit X-trême. Enfin, le club de sauvetage junior initiera les jeunes de 8 à 15 ans au sauvetage sportif.

L'inscription s'effectue en ligne dès maintenant à peps.ulaval.ca.