Mini-football Rouge et Or

La période d'inscription pour la ligue de mini-football Rouge et Or / Ville de Québec tire à sa fin. Il est toujours possible d'inscrire votre enfant pour ce camp qui, depuis 2016, est sans contact.

Ce changement majeur permet aux jeunes de développer leurs habiletés dans un environnement encore plus sécuritaire. Au menu: des exercices d'entraînement pour les jeunes, qui seront toujours habillés en tenue de football (avec casque et épaulettes) ainsi que des matchs opposant des équipes composées de sept joueurs. Ces équipes seront dirigées par des étudiants-athlètes du Rouge et Or, avec qui les enfants pourront tisser des liens privilégiés.

Plus de détails sur ce camp qui se déroulera tous les samedis et dimanches entre le 28 avril et le 17 juin.