Le Rouge et Or Express est de retour!

La webémission hebdomadaire revient pour une quatrième saison à partir du 6 septembre

Vous voulez tout savoir sur les activités du programme Rouge et Or? La webémission hebdomadaire Rouge et Or Express revient pour une quatrième saison et le premier épisode sera en ligne le 6 septembre.

Chaque lundi, un résumé en son et images des parties et compétitions du weekend précédent des 17 équipes de l’Université Laval, ponctué d’entrevues avec les acteurs principaux de ces événements, sera présenté. Les athlètes de la semaine du Rouge et Or et un avant-goût du calendrier de la prochaine fin de semaine seront aussi offerts.

Diffusé sur la chaîne YouTube du Rouge et Or, le Rouge et Or Express sera partagé sur les pages Facebook et Twitter du programme sportif de l’Université Laval.

Pour le recevoir les nouvelles du Rouge et Or dans votre boîte courriel, abonnez-vous à l’infolettre : rougeetor.ulaval.ca/rouge-et-or-express.