Du conditionnement physique sur musique pour garder la forme

Les séances à la pièce permettent de varier l'entraînement tout en procurant des gains cardiovasculaires appréciables

Votre horaire est chargé, mais vous avez quelques midis et fins de journée libres? Profitez donc dès maintenant des séances de conditionnement physique à la pièce! Parfaites pour ceux et celles qui ne veulent pas s'engager pour un seul cours, les séances à la pièce permettent de varier l'entraînement tout en procurant des gains cardiovasculaires appréciables.

Si vous aimez toucher à tout, cette formule est tout indiquée! Zumba, cardio abdos, cardio mix, cardio tonus, step, Tabata, Turbo Kick Power et duo step intervalles sont les activités à l'horaire ce printemps. photo PEPS

Consultez l'horaire des séances à peps.ulaval.ca, dans la section «Activités adultes».