À vos bâtons et vélos!

Deux activités sportives pour appuyer les étudiants-athlètes du programme d'excellence sportive du Rouge et Or

La 28e Classique de golf Rouge et Or, présentée par l'Hôtel Le Concorde Québec, et la 3e randonnée à vélo Rouge et Or, présentée par GDI Services aux immeubles, se tiendront simultanément au Club de golf Le Grand Portneuf le 21 juin. En collaboration avec le Club de triathlon Rouge et Or, les cyclistes de tous âges et de tous les niveaux pourront rouler en peloton sur des parcours de 36 ou de 70 km conçus spécialement pour l'occasion dans la région de Portneuf et autour du lac Saint-Joseph.

Quant au tournoi de golf, il s'agit du traditionnel 18 trous formule Continuous Mulligan à quatre joueurs. Comme par les années passées, les deux événements visent à appuyer la cause des étudiants-athlètes du programme d'excellence sportive de l'Université Laval. De nombreux bénévoles, dont plusieurs étudiants-athlètes, participent au succès de l'événement.

Pour information et inscription: rougeetor.ulaval.ca ou Martine Dufour, 418 656-2131, poste 8949. Le club de triathlon Rouge et Or.