Une clinique qui vous offre bien des trucs!

Les nutritionnistes de la Clinique Équilibre-Santé vous proposent une évaluation alimentaire personnalisée et adaptée à votre type d'entraînement

Vous participez à un événement sportif (course à pied, triathlon, course cycliste, ou autre) cet été? Maximisez vos performances à l'aide d'une évaluation alimentaire personnalisée et adaptée à votre type d'entraînement en consultant les nutritionnistes de la Clinique Équilibre-Santé!

Installés au PEPS, ils proposent des services professionnels afin de vous accompagner dans les situations suivantes: évaluation complète de l'alimentation en vue de votre épreuve, plan alimentaire adapté en entraînement, plan de surcharge et en compétition, gestion de l'énergie pour les épreuves de longue distance, idées de collations et de repas entourant l'événement, gestion des troubles gastro-intestinaux ou autres problématiques liées à l'effort et à la gestion de poids.

Pour prendre rendez-vous avec une nutritionniste ou obtenir plus d'information sur les tarifs: 418 656-3851 ou equilibre-sante@kin.ulaval.ca.