Suivez le sens de la course!

Que ce soit pour un entraînement de fond, une mise en forme quotidienne ou une marche de santé, la piste de jogging intérieure du PEPS vous attend

Que ce soit pour un entraînement de fond, une mise en forme quotidienne ou une marche de santé, pensez à venir essayer la piste de jogging intérieure du PEPS.

Athlètes confirmés et amateurs pourront courir à leur rythme sur cette piste d'une longueur de 200 mètres, divisée en six corridors. Elle est ouverte de 7h à 23h, du lundi au vendredi, et de 8h à 21h, le samedi et le dimanche.

Notez qu'à certains moments, l'espace de la piste peut être réduit ou non disponible en raison de la présence de certains clubs. Les membres du PEPS peuvent profiter de ce service à volonté et gratuitement.

Consultez l'horaire et les consignes générales.