Retrouvailles des anciens du basketball Rouge et Or

Près de 75 anciens et anciennes du club de basketball Rouge et Or ont pris part, samedi dernier au PEPS, à des retrouvailles. En plus d’assister au programme double en soirée contre les Gaiters de l’Université Bishop’s, ceux-ci ont participé aux différentes activités de la journée, dont un brunch à l’atrium du pavillon Charles-De Koninck, des activités en gymnase et des matchs amicaux ainsi qu’un buffet d’avant-match. Grâce à la contribution des anciens et anciennes ayant joué pour le Rouge et Or au cours des cinq dernières décennies et à la participation de l’Association des diplômés de l’Université Laval, partenaire présentateur de l’événement, une somme de 4 000 $ a été amassée pour les activités du club de basketball Rouge et Or.

À l'occasion de cet événement, le président d’honneur Jean-François Dionne, le président du conseil d’administration Louis Grou, le directeur du Service des activités sportives Gilles D’Amboise, et le coordonnateur des activités d’excellence Gilles Lépine ont tenu à remettre une bannière d’excellence en l’honneur de Linda Marquis pour ses vingt-cinq années à titre d’entraîneur-chef de l’équipe féminine de basketball du Rouge et Or.