Premier match de rugby

L'équipe féminine de rugby Rouge et Or accueille les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa

L'équipe féminine de rugby Rouge et Or commencera sa saison 2017 en accueillant les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa. Étant donné que les Gee-Gees ont remporté les trois derniers championnats du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), cette rencontre constituera un bon test pour le Rouge et Or.

L'an passé, l'Université d'Ottawa a même terminé au deuxième rang du tournoi national. Il est à noter qu'il s'agira aussi de la première partie du nouvel entraîneur-chef, Kévin Rouet, qui tient les rênes de la formation depuis février dernier. L'an passé, le Rouge et Or avait pris le deuxième rang de la ligue universitaire québécoise. L'équipe s'était inclinée en demi-finale devant l'Université Concordia. Cette année, la formation de l'Université Laval tentera de conquérir un premier titre provincial depuis 2011.

Samedi 2 septembre, à 16 h, au stade TELUS – Université Laval.