Les équipes masculine et féminine de volleyball en finale!

Le Rouge et Or a rendez-vous avec les Carabins

Nos deux équipes de volleyball Rouge et Or auront la chance de défendre leur titre de champions provinciaux acquis en 2014. En finale, elles ont toutes deux rendez-vous avec les Carabins. Plusieurs duels seront donc présentés au PEPS ce weekend.

D'abord, vendredi soir, à 19h, l'équipe masculine amorcera sa quête d'un 10e titre consécutif du RSEQ. Puis, le lendemain, c'est un programme double qui sera au menu. Les femmes, qui auront joué la veille à Montréal, seront sur le terrain dès 18h, puis les hommes feront de même à 20h. Si nécessaire, le troisième match de la finale des hommes sera disputé au PEPS dimanche à 13h.

Notons que les parties de la finale masculine sont toutes disputées à l'Université Laval en raison d'une sanction imposée aux Carabins pour l'utilisation d'un joueur inéligible l'an dernier. Cette sanction interdit à l'Université de Montréal de jouer un match de séries éliminatoires à domicile.

Pour acheter vos billets, composez le 418 656-PEPS.