Le yoga, pour prendre soin de soi

Près de 250 personnes au troisième yoga géant

Le 23 mars, 241 personnes se sont réunies à l'amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval du PEPS pour le troisième yoga géant. En collaboration avec le PEPS, Mon équilibre UL a offert un moment de relaxation en groupe à l'occasion d'une séance de yoga animée par Sandra Tremblay, responsable du programme Yoga et Pilates au Service des activités sportives.

En plus de contribuer à améliorer la souplesse, le yoga améliore la concentration, le tonus et la santé globale. Chaque session, de nombreux cours de yoga sont offerts au PEPS: Vinyasa flow, Yin Yoga, méditation guidée, Pilates, yoga pour coureur, yoga extérieur, yoga prénatal et plus encore.

Mentionnons que les cours de Mon équilibre UL, comme Mon mode de vie actif, sont crédités et permettent à l'étudiant d'apprendre les notions relatives aux différents déterminants de la condition physique.