Le premier rang pour l'équipe masculine de volleyball

Les hommes et les femmes affronteront le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke le 27 janvier

Samedi dernier, les formations masculine et féminine de volleyball Rouge et Or ont affronté, lors de rencontres très intenses, les Carabins de l'Université de Montréal. La victoire des hommes, grâce à un spectaculaire point de match, dont la vidéo est rapidement devenue virale sur les médias sociaux, leur confère la première place du RSEQ.

De leur côté, les femmes ont subi un revers, ce qui en fait en sorte que les Carabins les devancent présentement au classement. Les matches qui auront lieu au cours de la fin de semaine se révèlent donc importants pour les deux équipes. Les hommes et les femmes affronteront, lors d'un programme double, le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Vendredi, 27 janvier, à 18h pour la partie des femmes et à 19h30 pour celle des hommes, à l'amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval. Réservez vos places au 418 656-PEPS.