Le beau temps, c'est parfait pour s'entraîner!

Par : Caroline Leclerc
Dans cette programmation, les adeptes des cours de conditionnement physique sont gâtés. Par exemple, les cours Conditionnement physique printanier, en formule 40 minutes, et Entraînement extrême extérieur sauront certainement plaire à ceux et celles qui veulent un entraînement intense. L'activité Cardio course, en formule midi de 50 minutes, charmera les participants friands d'activités demandant un grand effort cardiovasculaire.

Au nombre des autres activités proposées ce printemps, mentionnons les populaires cours de kinfit, le cardio-vélo, le yoga avec plus de 8 choix de style, la danse, le golf et les arts martiaux.

Le Programme jeunesse offre également des activités intéressantes, dont quelques-unes se déroulent à l'extérieur comme le golf. En plus de ces activités destinées aux enfants et aux adolescents, mentionnons les nombreux cours où les parents peuvent s'inscrire avec leur jeune pour partager ensemble un moment d'activité sportive. Les cours de yoga, d'escalade, de cardio-vélo et les circuits cardio Xtrême n'en sont que quelques exemples. Les cours proposés ont une durée de 7 à 9 semaines et sauront plaire aux jeunes âgés entre 6 et 15 ans.

La période d'inscription débutera le mercredi 12 avril, dès 7h. La programmation complète se retrouvera sur le Web la semaine précédente et les activités commenceront, pour la plupart, au début du mois de mai. L'inscription est uniquement possible en ligne.

Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le peps.ulaval.ca. Afin d'être fin prêt lors de la journée de l'inscription, obtenez dès maintenant votre code zébré à inscriptionsweb@sas.ulaval.ca.