30 mars 2017
Le beau temps, c'est parfait pour s'entraîner!
La communauté universitaire et la collectivité régionale sont invitées à passer à l'action en s'inscrivant à l'une des nombreuses activités sportives proposées dans la programmation printemps-été 2017 du PEPS

— Hubert-Gaudreau
Au nombre des autres activités proposées ce printemps, mentionnons les populaires cours de kinfit, le cardio-vélo, le yoga avec plus de 8 choix de style, la danse, le golf et les arts martiaux.
Le Programme jeunesse offre également des activités intéressantes, dont quelques-unes se déroulent à l'extérieur comme le golf. En plus de ces activités destinées aux enfants et aux adolescents, mentionnons les nombreux cours où les parents peuvent s'inscrire avec leur jeune pour partager ensemble un moment d'activité sportive. Les cours de yoga, d'escalade, de cardio-vélo et les circuits cardio Xtrême n'en sont que quelques exemples. Les cours proposés ont une durée de 7 à 9 semaines et sauront plaire aux jeunes âgés entre 6 et 15 ans.
La période d'inscription débutera le mercredi 12 avril, dès 7h. La programmation complète se retrouvera sur le Web la semaine précédente et les activités commenceront, pour la plupart, au début du mois de mai. L'inscription est uniquement possible en ligne.
Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le peps.ulaval.ca. Afin d'être fin prêt lors de la journée de l'inscription, obtenez dès maintenant votre code zébré à inscriptionsweb@sas.ulaval.ca.