Inscription aux ligues intra-muros du PEPS

Le PEPS demeure l'endroit par excellence pour pratiquer un sport collectif extérieur

Avec plus de 3 500 joueurs qui foulent ses terrains pendant la saison estivale, le PEPS demeure l'endroit par excellence pour pratiquer un sport collectif extérieur. Vous aimeriez jouer et rencontrer des équipes de votre niveau? N'attendez plus et formez votre équipe de soccer, de basketball, de volleyball de plage, de softball ou de ultimate.

Venez rencontrer les responsables des inscriptions pour poser vos questions et inscrire votre équipe. La saison prend son envol à la mi-mai. Sachez également que le PEPS recherche des arbitres pour assurer le bon déroulement de ses ligues estivales. Les personnes intéressées à devenir arbitres peuvent remplir le formulaire disponible au www.peps.ulaval.ca, section «Emplois».

La période d'inscription a lieu le 27 et le 28 avril, de 11h30 à 21h, à la réception du PEPS.