Inscription au 10 km UL

Les inscriptions seront ouvertes dès le vendredi 1er avril

C'est à compter du vendredi 1er avril que les personnes intéressées à participer au 10 km UL, le plus ancien événement sportif à se dérouler sur le campus de l'Université, pourront le faire. Encore cette année, les coureurs pourront bénéficier d'un environnement de course exceptionnel puisque le départ et l'arrivée se dérouleront sur la piste d'athlétisme du stade TELUS-Université Laval.

Stationnements gratuits, dossards avec puce intégrée, service médical sur le parcours, ambiance et écran géant sont d'ailleurs quelques-uns des privilèges accordés aux coureurs qui prendront le départ. De plus, en s'inscrivant tôt, les participants paieront d'un tarif préférentiel pour les trois épreuves du 10 km UL, soit le mini-marathon La Clinique Du Coureur (1 km), le 5 km ainsi que le 10 km.

Pour en savoir plus: 10kmul.ulaval.ca