Hôte de la Coupe Vanier en 2018 et en 2019

L'Université Laval accueillera les deux prochaines présentations de la Coupe Vanier

L'Université Laval sera le théâtre de la grande finale du football universitaire canadien pour la cinquième fois de l'histoire.
C'est avec fierté que l'Université Laval accueillera les deux prochaines présentations de la Coupe Vanier au stade TELUS-Université Laval. Le nom de l'université hôte a été annoncé par U SPORTS le 14 mai. La finale 2018 du Championnat de football U SPORTS, prévue le samedi 24 novembre, sera la cinquième à être disputée au PEPS au cours de la dernière décennie. L'événement a été un franc succès en 2009, en 2010, en 2013 et en 2015.

Chacun de ces matchs a attiré des foules enthousiastes dans un stade qui peut accueillir 12 187 spectateurs assis et près de 6 000 spectateurs additionnels debout. «C'est un grand honneur pour l'Université Laval de pouvoir accueillir à nouveau le prestigieux match de la Coupe Vanier pour les deux prochaines années. Toute l'équipe du Service des activités sportives est déjà à l'œuvre afin de s'assurer que les étudiants-athlètes, les entraîneurs, les amateurs et les partenaires profitent d'une expérience extraordinaire lors de leur passage à Québec en novembre prochain», a affirmé la directrice du Service des activités sportives, Julie Dionne.

Il est déjà possible d'acheter votre billet pour la Coupe Vanier sur le Web ou au 418 656-FOOT.