Formation RCR et premiers soins

Un cours pour savoir comment réagir en cas d'urgence cardiaque

Vous aimeriez savoir comment réagir en cas d'urgence cardiaque? Vous êtes un secouriste professionnel (surveillant de piscine, patrouilleur de ski, etc.) et devez reconnaître les malaises cardiaques pour intervenir rapidement auprès d'enfants et d'adultes?

Sachez que, depuis plusieurs années, le PEPS intègre à sa programmation régulière des formations de premiers soins, de RCR-DEA et de secourisme d'urgence, dont certaines s'adressent au grand public et d'autres aux professionnels de la santé. Ces formations sont offertes à partir de maintenant jusqu'au mois d'avril.

Pour en savoir plus, consultez l'onglet «Programmation/cours» sur le site du PEPS. Pour vous inscrire, composez le 418 656-PEPS ou faites-le en ligne au peps.ulaval.ca.