Élie Anquetil vers de nouveaux défis!

L'entraîneur-chef du club de golf Rouge et Or tire sa révérence

L'entraîneur-chef du club de golf Rouge et Or, Élie Anquetil, dirige la formation pour une dernière fois lors du Championnat des universités et collèges canadiens, à Chilliwack, en Colombie-Britannique.
Le Championnat des universités et collèges canadiens 2018, organisé par Golf Canada, revêt un caractère bien particulier pour l'entraîneur-chef du club de golf Rouge et Or, Élie Anquetil. Le tournoi, qui s'est amorcé mardi à Chilliwack, en Colombie-Britannique, où l'équipe masculine du Rouge et Or tente de défendre son titre national, est le dernier que dirige Élie Anquetil. En poste depuis le printemps 2013, Élie Anquetil tire sa révérence puisque sa conjointe a accepté un poste important de chercheuse dans la région de Cambridge, tout près de Boston, au Massachusetts. Toute la famille y déménagera ses pénates.

Sous sa gouverne, le Rouge et Or a remporté le titre masculin du RSEQ chaque année, ce qui a permis de porter à 16 titres consécutifs son impressionnante séquence victorieuse. L'équipe féminine, quant à elle, vient de gagner les deux plus récents championnats du RSEQ. Le Rouge et Or a remporté le troisième titre national masculin de son histoire en 2017 alors que, la même année, l'équipe féminine a obtenu son meilleur résultat à vie au tournoi national, soit une quatrième place.