Des choix pour tous les goûts!

Il est déjà temps de prévoir l'inscription aux différentes activités sportives pour la session printemps-été

La neige est toujours bien présente sur le campus, mais il est déjà temps de prévoir l'inscription aux différentes activités sportives pour la session printemps-été. Dès le lundi 19 mars, vous pourrez accéder à la programmation en ligne pour découvrir les cours intérieurs et extérieurs qui s'offrent à vous pour bouger ce printemps.

Il est à noter que le PEPS offre au personnel de l'Université certains cours exclusifs. De plus, plusieurs cours sont donnés le matin, le midi ou en fin de journée. L'inscription aux ligues intra-muros aura lieu, quant à elle, les 25 et 26 avril, entre 12 h et 21 h, à la réception du PEPS. Soccer, softball, ultimate frisbee et volleyball de plage sont au menu.

Pour plus d'information: 418 656-PEPS ou peps.ulaval.ca.