Défi 5-10 km

Venez marcher ou courir pour votre santé physique et psychologique le 25 avril

Le Département d'éducation physique, en collaboration avec la Direction santé et mieux-être au travail, le PEPS et Mon équilibre UL, invite les membres de la communauté universitaire à participer au 13e Défi 5-10 km. Profitez de cette occasion unique pour faire de l'exercice en compagnie de vos collègues et amis. Cette activité a pour but de sensibiliser les gens à la pratique régulière d'activités physiques.

Elle consiste à relever un défi de marche ou de course, sur un parcours sécuritaire aménagé sur le campus, dans un cadre non compétitif et amical. Les participants pourront choisir une épreuve adaptée à leur niveau de condition physique parmi les trois suivantes: le 5 km de marche, le 5 km de course et le 10 km de course.

Mercredi 25 avril, dès 12 h. Plus d'information.